Volubilis ou Fleur d'Ipomée

Publié le par d.lys

L'échange de printemps a porté ces fruits, ou plutôt devrai-je dire ces fleurs !

 

J'avais envoyé dans mon colis des douceurs locales, une petite ardoise faite maison et quelques sachets de graines.

Je les avais alors acheté en double, afin d'avoir les même fleurs que Polyanta, mon binôme.

 

Et bien voici une partie du résultat :   CIMG6989

CIMG7060

 CIMG7239

 

CIMG7238

 

Malgré la sécheresse importante, les fleurs d'Ipomée prospèrent tranquillement...

CIMG7211

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ma belle ! <br /> <br /> <br /> ils sont superbes !!!  mais, mais, mais.... j'ai vu fleurir des tournesols, des cosmos, des reines marguerites mais point d'ipomée   Chercher l'erreur !!!<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver suffisamment de temps pour écrire mes articles en ce moment...<br /> <br /> <br /> En tous cas j'ai souvent pensé à toi cet été avec toutes ces jolies fleurs !!!  Merci <br /> <br /> <br /> Bissouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca me fait plaisir pour les fleurs et tes pensées...tu sais depuis la fin avril j'ai cumulé pas mal de gros pblmes, mais je tiens bon et je m'accroche ! tes petits comm et mots m'aident bcp,<br /> c'est aussi pour cela que j'ai voulu ré-ouvrir me petite fenêtre de blog...<br /> <br /> <br /> merci et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit peu de temps de libre alors je passe voir qques blogs, j'ai mes petits enfants à la maison pour les vacances alors je suis très occupée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre