Un coquillage bien entouré...

Publié le par d.lys

C'est l'histoire d'un joli coquillage,

ramassé sur un banc de sable de Guadeloupe,

qui s'ennuyait,

seul au bord de ma baignoire...


Alors, je l'ai momentanément "délocalisé", le temps d'un dîner !!!

 

P1010254P1010256P1010258

 

P1010256

 

P1010257

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de ta visite et de ton message sur mon blog. En fait, la personne qui a le plus travaillé est..... la pie !!!   J'ai pris beaucoup de plaisir à fleurir ce nid et à voir comme il a<br /> pu avoir du succès lors de l'exposition puisqu'il était à l'accueil ainsi que sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> heureux le coquillage,au milieu de la composition<br /> <br /> <br /> douce fin d'apres midi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta viste, je file voir chez toi et espère te revoir dans mon univers très vite !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> d'lys<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe et une idée à cogiter pour la date que tu sais<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'sieur Bubu...ta compo pour le baptême a été TRES appréciée !!!<br /> <br /> <br /> Merci et à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton coquillage a beaucoup de chance d'être si bien accompagné, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> <br /> <br /> tes visites et tes comm' me font tjrs très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A très vite...pour d'autres surprises florales <br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhooo D'lys, comme il est bien entouré ton joli coquillage !<br /> <br /> <br /> mais dis donc je vois que tu as écrit plusieurs articles, mais je n'ai pas reçu les notifications...<br /> <br /> <br /> tu pourras vérifier si je suis toujours sur ta liste d'abonnés ?<br /> <br /> <br /> Bisous, <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma polyanta<br /> <br /> <br /> oui oui tu es tjrs sur ma liste de newsletter! je t'envoie mon mail (laemounier@gmail.com)<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> d'lys<br /> <br /> <br /> <br />