Taquines tulipes

Publié le par d.lys

Vous souvenez-vous de mon bouquet-couronne composé de tulipes et de renoncules ?

 

                                                Retour quelques jours en arrière...CIMG5148

 

 

Eh bien ... Je les ai surprises ce matin...les tulipes se prennent pour des stars !!


CIMG5276CIMG5280

 

Elles se dressent fiers d'avoir poussé de quelques centimètres,

et regarde de haut les fragiles renoncules


CIMG5278CIMG5279

 

Mes tulipes n'en sont pas encore à la chute comme chez Esprit libre

Mais, mais, mais sait-on jamais ?

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Les tulipes ont beau faire les fières, elles ont moins bien tenu que les renoncules qui ont facilement dix jours de plus.Cela sert à rien de vouloir dépasser les autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le proverbe dit : "rien ne sert de courir, il faut partir à point..."<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très joli. Bises. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci; Tes compliments me font plaisir, comme pour le blog, là aussi je débute...mais j'adore ça et c'est un vrai plaisir que de composer toutes ces créations pour les faire partager à ceux qu'on<br /> aime!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolie présentation de tulipes et de renoncules. Le fait que les tulipes poursuivent leur croissance même une fois coupées, m'a toujours surpris.... les mystères de la nature !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui...j'ai appris ça récemment par mon ami francis et tu en parles je crois sur ton blog. Cela permet de voir évoluer notre création; merci de ton p'tit mot et bonne journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />