J'invite le beau temps...et les abeilles !

Publié le par d.lys

Avec ce beau soleil, les petites travailleuses ont pointé le bout de leurs antennes.

Ces charmantes abeilles se sont ennivrées du pollen des bruyères...

43bis.JPG

 

CIMG6049

 Mon petit APN a peiné sur celle-ci... et vous, la voyez-vous la gourmande ?

 

 

CIMG6041

En plein travail !

CIMG6053

BZZZZ ... bon début de semaine !

 

 

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tout plein de rose sur tes photos, joli joli tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  TU dégaines d'accord !! s'il t'en laisse le temps !!! mais surtout fais lui sa fête après , çà en fera un de moins!!. bises<br /> <br /> <br />  Tu as lu mon billet sur " la chose asiatique " ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  mais oui on la voit !! infatigable travailleuse dès les premiers rayons du soleil ,jusqu'à la nuit !!! les arbres comencent a fleurir elles vont avoir le choix<br /> pour la récolte de pollen !!!Pourvu qu'un gros frelon asiatique ne les déciment pas !! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quel plaisir...je suis comme les abeilles : à la vue de ce beau soleil, l'envie de me remettre à faire plein de choses dans mon jardin me titille...<br /> <br /> <br /> Si je vois un GROS frelon asiatique, c'est pas l'APN que je dégaine !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />