Bouquet exotique au parfum d'ananas

Publié le par d.lys

Encore un atelier-fleur où nous avons pu exprimer notre créativité.

La consigne : un ananas creusé et remplit de mousse oasis.

Pour le reste nous nous sommes laissées guider par les magnifiques fleurs

que Le Prof nous avait choisi.

 

Je vous emmène donc avec moi pour une visite florale au parfum exotique ...

 

CIMG6094CIMG6092CIMG6086  

Heliconias, Nutance, Mini Ananas

Feu d'artifice de fleurs exotiques !

CIMG6093CIMG6091CIMG6095

 

 

Petit tour d'horizon...Huuummm ! Cette composition a un parfum d'ananas

CIMG6088

 

CIMG6092

 

CIMG6091

 

CIMG6093

 

 

 

 Vue d'ensemble à l'atelier

CIMG6076

 

 

et à la maison

CIMG6083

CIMG6100

 

Publié dans Atelier Fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bravo bravo pour votre créativité, le résultat est magnifique, j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> encore félicitations, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c'est très gentil et cela me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh quel beau voyage tu nous fais faire au travers de ce bouquet.<br /> <br /> <br /> Je te félicite car j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon amitié et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mouchette, merci pour cette amitié que je reçois avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Ci-joint un bouquet de bisous...<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Justement, je révais de voyages, d'iles, d'exotisme, de soleil de noix de coco et ... d'ananas !<br /> <br /> <br /> C'est encore une fois magnifique ! Que dire d'autre sinon que tu es douée... Il ne manque que le billet d'avion <br /> <br /> <br /> Bisous D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Polyanta...contente de ton p'tit coucou, et de tes très gentils commentaires...<br /> <br /> <br /> Pour l'exotisme, c'est en avant goût, je te prépare un billet d'avion prochainement !<br /> <br /> <br /> Prépare ta valise (maillot , chapeau de paille, paréo et crème solaire...)<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une composition tout en soleil qui nous réchauffe et nous fait oublier la pluie. C'est magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Corinne...ton commentaire me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> D'lys<br /> <br /> <br /> <br />