balade en bord de creuse

Publié le par d.lys

  Balade dominicale sous un ciel radieux !

Prendre le temps pour soi et pour sa famille

Se remplir les yeux du paysages

Observer les petites fantaisies de la nature qui nous entoure

Sentir les rayons du soleil nous réchauffer...

 

  Certes se ne sont que de p'tites choses banales et simples, mais ces moments là sont très précieux pour moi,

ils sont mes petits bonheurs de la vie !

 

   Allez suivez-moi, je vais vous les faire partager...

 

                                       Présentation ... mes 2 lutins, le chéri et moi

CIMG5540.JPG

 

 

                                                             Bienvenue sur les bords de Creuse

CIMG5519

 

CIMG5524

 

 

 

                    Vues du Pont sur la Creuse, non loin de l'ancienne voie romaine  CIMG5509

 

CIMG5513

 

 

                                   Jeux de miroir

CIMG5515

 

CIMG5530

 

CIMG5522

 

Publié dans Nature - Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />  TU VAS DANS MON BLOG  et tu cliques sur ethnicité , à droite dans " où j'aime aller  bonne nuit . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça y est...j'ai visité ! et en fait je connais l'association dont il est question, ils organisent 1 festival tous les ans...une nouvelle idée de balade que je note !<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée Elvy<br /> <br /> <br /> PS: elle a une bonne bouille ton odette, je lui aurai bien fait raconter quelques histoires dans ma bibliothèque...<br /> <br /> <br /> D.lys<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> OUI !!! oui je connais un peu !! je correspond avec une blogueuse des bords de creuse , avec le temps nous sommes devenues amies et nous sommes rencontrées plusieurs<br /> fois !<br /> <br /> <br />  Si tu veux connaître les paysages de gâtine ,lis mon blog entièrement tu en découvriras à coup sûr !!<br /> <br /> <br />  bonne soirée . elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok elvy, je vais fouiner du côté de chez toi ! Peut-être pourras-tu me donner le lien du blog de ton amie "des bords de creuse"...histoire de visiter une autre vision de notre jolie campagne !<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> D.lys<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je vois bien qu'il y a tout le monde ! ... sur la 1 ... et les reflets sont tout en douceur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui la lumière était belle ce jour là...mais rien à voir avec d'autre photographe () qui me surprenne à chaque photo !<br /> mon petit apn classique n'a pas toute les cartes en main ni la débutante que je suis ( je pens investi prochainement)...mais cela n'est pas grave, je m'amuse beaucoup à faire toutes ces jolies<br /> photos et à les faire partager.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> D.lys<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  bonsoir dlys !! ah!!! mais je le reconnais celui-là ,c'est lepont qui passe sur la creuse à la  Roche  Posay . et si on veut longer la rivière ont<br /> suit direction YSEURE puis on pousse jusqu'aux deux  TOURNONS<br /> <br /> <br />   Habites-tu dans "les parages " ?  BONNE NUIT .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Elvy !<br /> <br /> <br /> oui tu as reconnu, il s'agit bien du pont qui se trouve à la Roche Posay. Effectivement je ne suis pas très loin et j'aime beaucoup ces endroits...mais toi aussi tu sembles bien connaître...qu'en<br /> est-il des paysages de la gâtine que je connais moins ??<br /> <br /> <br /> à très vite ...<br /> <br /> <br /> D.lys<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Woaouw !!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont vraiment très belles tes photos reflets !  Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, la lumière était top cette après-midi ! mes photos sont faites avec un modeste apn tout ce qu'il y a de plus classique...cette après midi c'est la nature qui fière de son image, m'a donné<br /> le meilleur d'elle-même !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> D.lys<br /> <br /> <br /> <br />